La Forge des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faut il annoncé la mort du forum ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M.L'abeille
> Administrateur
> Administrateur
M.L'abeille


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Dans une ruche avec Maya et Pop's
Avez vous RPGMXP ? : A ton avis, sinon je serais pas la ...
Quels sont vos projets ? : Raklor Chronicle I
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Faut il annoncé la mort du forum ?? Left_bar_bleue0/50Faut il annoncé la mort du forum ?? Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: createur d\’icones et se demerde en event !!

Faut il annoncé la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Faut il annoncé la mort du forum ??   Faut il annoncé la mort du forum ?? Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:06

Voila le titre est clairement ennoncé ... en effet le forum n'est pas tres actif depuis bientot un mois ... comment que cela se fait-il ?? Au début je pensai aux vacances, personne ne peut se connecter, puis la rentrée mais la c'est trop long ...
Alors que faire pour que ce bon vieux forum puisse retrouver son eclat ??
Revenir en haut Aller en bas
Rockbert
> Modérateur
> Modérateur
Rockbert


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : J't'en pose des questions ???
Avez vous RPGMXP ? : Oui
Quels sont vos projets ? : ...
Date d'inscription : 22/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Faut il annoncé la mort du forum ?? Left_bar_bleue0/50Faut il annoncé la mort du forum ?? Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Faut il annoncé la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut il annoncé la mort du forum ??   Faut il annoncé la mort du forum ?? Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:32

Je pense qu'il faudrait envoyer un MP à tous les membres parce que peut-être que certains ont vu que le forum était inactif pendant les vacances, et se sont dis que ca ne servait à rien de revenir, que justement le forum était mort. Voila, peut-être que ca relancera un peu le forum.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
> Administrateur
> Administrateur
M.L'abeille


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Dans une ruche avec Maya et Pop's
Avez vous RPGMXP ? : A ton avis, sinon je serais pas la ...
Quels sont vos projets ? : Raklor Chronicle I
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Faut il annoncé la mort du forum ?? Left_bar_bleue0/50Faut il annoncé la mort du forum ?? Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: createur d\’icones et se demerde en event !!

Faut il annoncé la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut il annoncé la mort du forum ??   Faut il annoncé la mort du forum ?? Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:34

Autant alors leur créer une petite surprise ... du genre un grand concours, parsque si ya rien de prévu il vont de nouvo rester inactif !!
Revenir en haut Aller en bas
Rockbert
> Modérateur
> Modérateur
Rockbert


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : J't'en pose des questions ???
Avez vous RPGMXP ? : Oui
Quels sont vos projets ? : ...
Date d'inscription : 22/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Faut il annoncé la mort du forum ?? Left_bar_bleue0/50Faut il annoncé la mort du forum ?? Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Faut il annoncé la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut il annoncé la mort du forum ??   Faut il annoncé la mort du forum ?? Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:38

M.L'abeille a écrit:
Autant alors leur créer une petite surprise ... du genre un grand concours, parsque si ya rien de prévu il vont de nouvo rester inactif !!

Oui effectivement. On en discute par MP (sinon c'est pas une surprise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark.D
> Créateur
> Créateur
Dark.D


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Avez vous RPGMXP ? : Ouaip
Quels sont vos projets ? : Aucun, je m'éclate juste un peu ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Faut il annoncé la mort du forum ?? Left_bar_bleue0/50Faut il annoncé la mort du forum ?? Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Faut il annoncé la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut il annoncé la mort du forum ??   Faut il annoncé la mort du forum ?? Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:45

Moi je vais être honnête :

J'ai participé à ce forum pour aider mon pote Luck et jme suis mit à poster, mais RPG Maker, c'est plus trop mon truc, maintenant que luck consacre plus son temps libre à Dofus et à ses études, je n'ai plus trop envie d'y venir, surtout que maintenant, je travaille, dès que je suis sur l'ordi, je m'occupe de mon forum et de mes créations graphiques ...

Enfin, si vous ètes pour relancer le forum, je serai avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-gp.forum2jeux.com
Koss
> Administrateur
> Administrateur
Koss


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Quels sont vos projets ? : Glandage total...
Date d'inscription : 18/04/2007

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Faut il annoncé la mort du forum ?? Left_bar_bleue0/50Faut il annoncé la mort du forum ?? Empty_bar_bleue  (0/50)
Commentaires: -

Faut il annoncé la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut il annoncé la mort du forum ??   Faut il annoncé la mort du forum ?? Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:21

A mon avis, je veux pas peiner le monde, mais is on veut relancer le fofo, faudra s'y mettre serieusement, parce que là on est foutus... si Luck passe plus non plus sur le forum, c'est presque plus la peine de continuer, enfin je dis a, mais bon....
BOnne idée du concours, mais faudrait que ce soit quelquechose de vraiment important, qui change des autres forums.
RPG , c'est bien beau, mais en fait, ya trop de forums dessus, et en axer un presque sur cela uniquement, sa limite la possibilité d'action...
Bref, moi j'ai dit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Luck
> Administrateur
> Administrateur
Luck


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 31
Localisation : 35
Avez vous RPGMXP ? : Oui
Quels sont vos projets ? : Nightmares of Apocalypsia - Mario Kart XP
Date d'inscription : 17/11/2006

Fiche Créateur
Points de Créativité:
Faut il annoncé la mort du forum ?? Left_bar_bleue50/50Faut il annoncé la mort du forum ?? Empty_bar_bleue  (50/50)
Commentaires: Administrateur du forum.

Faut il annoncé la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut il annoncé la mort du forum ??   Faut il annoncé la mort du forum ?? Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:42

Euh ... Vous avez raison un bon concours ou une idée assez bien qui attentionnerais.

Et vraiment désolé, vous vous essayez de faire tout pour le forum et moi je suis pas là, je suis vraiment honteux :s ...

Mais bon, maintenant des que je vais sur l'ordi je passe faire un tour. ..

Peut, être qu'il faudrait un peu déformer le thème du forum qui est RPG Maker.
Pour passer à un mini RP ou quelque chose d'autre en rapport avec le but que je m'était fixé au début et; bien sur ... qui soit hors du commun des autres forums ... je m'engage à parler à mes modérateurs et mon-co admin pour trouver une idée ( M.L'abeille MP moi pour ton msn s'il te plait. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il annoncé la mort du forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Faut il annoncé la mort du forum ??   Faut il annoncé la mort du forum ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il annoncé la mort du forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum de Roleplay [ mort]
» Les Partenaires du Forum
» Nouveau Forum
» RPGfans-forum
» ~ Luck07 Admin du forum ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forge des Rêves :: > Vie du Forum :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser